Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre océan et montagne
11 juillet 2008

Notre séjour au Thaurac

Ce week end, pour "LE grand week end du 14 juillet", nous sommes partis dans les gorges du Thaurac pour faire de l'escalade, bah oui forcément!!

Et ce fut un choix très judicieux: nous avons pu grimper tous les jours (5 jours ça fait beaucoup pour les doigts! si, je vous jure!), car dans cette région, le temps a compris que c'est déjà l'été (car dans les pyrénées atlantiques ce n'est pas toujours le cas... ;-)

Paysage splendide, rocher magnifique, très jolies voies, secteurs variés...enfin, le pied quoi!

Un seul malus à ce séjour: c'était trop court et il y a trop de choses à faire....il faudra donc y retourner!!!

Je vous laisse avec ces quelques photos, dans l'album 12.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
coucou.... ouah comment elles sont trop belles tes photos encore une fois. trop forte la photographe...lol. en tout cas vous avez bien de la chance d'être tout près de la montagne.... et surtout vous en profitez bien c'est le top. moi le 14juillet ben pour changer c'était défilé sur les Champs... mdr...<br /> Bon anniversaire à vous 2.<br /> Gros bisous
J
Eh, en plus c'est MA chérie!!! <br /> ;-)
G
Oui, je confirme... Mary a un truc pour les photos... les Images même !!! (vidéo ??? ;-))<br /> Bon anniversaire !<br /> Bisous (et à Fred et Nelly aussi, bien sûr !)
N
Fred dit "elle a vraiment un truc Mary pour les photos". C'est vrai qu'elles sont très belles! Mais moi j'hallucine surtout sur la difficulté des voies! Euh même en moul' 6c, chapeau bas! T'es sûre que tu veux grimper avec moi demain?!! Bisous et RDV demain à la salle! J'y serai avec Fred, Gaëlle et Damien.
Publicité