Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre océan et montagne
15 octobre 2010

Bali...

Cet été, je me suis décidée...

Pour les vacances, je partirai à Bali! Et seule!

J'ai d'abord regardé sur internet, pour voir un peu à quoi cela ressemblait,

J'ai ensuite acheté un guide, pour que le projet devienne un peu plus concret,

Puis l'étape "achat de billets d'avion" s'est fait désirer, mais j'ai réussi, entre doute et envie, bug de connexion et de stock de l'agence...

Là, les dates posées, je ne pouvais plus faire machine arrière...

Me voila donc partie à l'aventure pour 2 semaines!

Première nuit reservée, puis plus rien...juste partir...loin!

Premières émotions dans l'avion, au départ, à cause de l'excitation, et à l'arrivée, en voyant la cote sous le soleil couchant de cette île que j'allais pouvoir découvrir...

Je suis dans un premier temps allée à Ubud, ville culturelle, puis j'ai filé vers la cote du nord, à Lovina, vers l'est à Amed puis vers le sud à Sanur et Kuta, en passant par la tranquille Nusa Lembongan.

Je vous laisse découvrir ces endroits merveilleux dans les prochains albums (à partir de l'album 30)...

DSC_0094m

Publicité
Commentaires
G
j'avais loupé cet épisode... j'arrive un peu à la bourre, mais je tenais à saluer ton courage de partir comme ça (moi ça me dépasse ;-) ) et surtout pour te dire combien tes photos sont chouettes (petit coup de coeur pour le n°4).<br /> Bisous Mary ) +<br /> Géraldine
M
Hello Mary : tes photos sont un enchantement et incitent au voyage ....Peut-être nous feras-tu une petite visite bientôt ? avec trois caisses de bisous .
J
Comme d'habitude tes photos laissent sans voix... Petite Mary devient grande photographe, nul n'en doutait... Bises.
J
Comme d'habitude tes photos laissent sans voix... Petite Mary devient grande photographe, nul n'en doutait... Bises.
J
Comme d'habitude tes photos laissent sans voix... Petite Mary devient grande photographe, nul n'en doutait... Bises.
Publicité