Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre océan et montagne
16 février 2008

Un petit coucou

Eh, juste histoire de dire que moi aussi, j'ai un blog!! Bon en fait c'est un peu pour faire comme tout le monde, mais beaucoup pour faire découvrir ma nouvelle petite vie à ceux qui sont loin...

Si vous vous demandez pourquoi je suis venue ici, regardez bien cette photo...Biarritz au mois de février...et ce n'est qu'une partie de mes raisons...

P2160019

Publicité
Commentaires
M
C'est tout super ça, je vais pouvoir suivre tes aventures et voir tes jolies photos XD !!! gros bisous cousine.<br /> Cette photo est superbe :)
T
Eh, c'est trop beau c'que tu fais! J'suis heureux d'être ton chéri et de partager tous ces moments avec toi. Je t'aime
G
Super MAry, c'est magnifique !!! Tu m'aideras à faire mon titre dis ???<br /> Je réfléchi à mon petit caillou pour la photo... mais si tu m'aide, ce sera trop beau !!!<br /> Bisous et... à demain dans nos montagnes !!!
C
et l ile saint louis le soir a 20 ans et ma rue baudry enfin c est vrai que pour surfer bisous ne change rien
Publicité