Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre océan et montagne
8 mars 2008

Week end suisse!

Ce week end, loin de mes pyrénées, je suis allée avec mes parents en Suisse, chez Nico. Tout d'abord, surprise pour Inès qui n'était pas au courant de notre venue et que nous sommes allés chercher à l'école, ensuite, petit jeu avec papy sur la Wii (bien marrant!!), puis balade en téléphérique (mamie s'en souviendra...). Pour finir, dimanche aux Carroz avec ski, luge et shopping à la boutique de fromages et saucissons!!!

DSCN5369

Publicité
Commentaires
N
Don't Stop !<br /> Félicitations pour ce blog plein de belles couleurs...
B
coucou many <br /> ton blog me donne encore plus envie de venir vous faire un coucou <br /> tu me manques, mais je suis heureuse de te voir avec cette petite étincelle de bonheur dans les yeux.... merci à toi jo.....
J
Eh mon coeur, tes photos sont magnifiques, il faut continuer à animer ton blog...<br /> J.E.T.
M
Ah ben c'est bon, tu as fais du ski :)<br /> bisous
Publicité