Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre océan et montagne
30 mars 2008

Ski à Luz pour la fermeture de la station

Encore un peu de ski, avant que toute la neige disparaisse...et oui, ce matin, 8h, le thermomètre de la voiture nous indiquait 18°C donc...

Un temps splendide pour cette agréable matinée! En plus, aujourd'hui, ski gratuit avec nos cartes n'py pour le dernier jour de la saison, que demander de plus?!

Voir album photos n°5

Publicité
Commentaires
L
snif snif... comme vous en avez de la chance skier à Luz... c'est où j'allais avec mes parents plus jeune pendant les vacacnes d'hiver.... avec dans le bas la petite ville de Luz saint Sauveur... comme c'est beau par là bas... comme je serai bien contente d'y retourner.... et puis la neige ça aussi ça manque... mais bon vous allez être jaloux parceque hier soir on a eu droit à quelques flocons sur Paris... mdr... non non vous ne rêvez pas vous avez bien lu de la neige à Paris un 5 avril....<br /> gros bisous à vous deux<br /> Lucie
G
Vous avez assuré pour profiter de la fenêtre météo de Dimanche matin. Parce que l'ouverture des pistes... c'est 9H heure d'été, mais 8H heure d'hiver. Les adeptes de la grasse-mat avaient qu'à rester au lit vu la dégradation de l'après-midi !<br /> Mais si Luz est fermé, il va aller où mon Matti mercredi ???
Publicité