Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre océan et montagne
3 octobre 2008

Elément Terre, ma chair...

Hommage au ciel, à la terre...à la nature qui peut être aussi douce qu'abrasive...oh, ce mal à la peau des doigts nous rappelle que le rocher est bien plus fort que nous...

Quelques photos, deux ou trois un petit peu travaillées...en écoutant Barbara...dans l'album 16.

"Si Mi La Ré, Si Mi La Ré, Si, Sol, Do, Fa"...Cette petite cantate est pour mon papa...

Publicité
Commentaires
J
Chaque jour que je passe à tes côtés,<br /> et chaque jour tu m'émerveilles...<br /> Comment dans tes yeux si souvent brouillés peux-tu voir ce qui est là et que pourtant nous ne voyons pas,<br /> Sont-ce tes larmes qui forment loupe et transforme l'évidence en magnifique?<br /> En découvrant ton oeuvre, mes yeux se brouillent et mes larmes forment loupe, je te vois encore plus belle, et t'aime encore plus fort...<br /> Chaque jour... un peu plus...<br /> Merci mon ange pour toutes ces émotions.
Publicité