Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre océan et montagne
20 décembre 2009

VTT dans la forêt enneigée...

...Quoi de mieux que de faire sa trace dans la neige, à vélo, dans les bois, un matin de ciel bleu, avant d'aller au travail....??.......

...Faire sa trace à ski, dans la montagne, et ne pas travailler après!!?!! OK j'avoue!! Mais bon, ici on est à Paris, il n'y a pas de Pics réputés à randonner, et...yen a qui bossent le week end! ;-)

Matinée bien fraiche mais tout de même féérique....quelques photos prises avec le téléphone (bien pratique quand les mains gelées n'arrivent plus à ouvrir le sac dans lequel se trouve l'appareil photos!!grrr!!), dans l'album 25.

DSC00807m

Publicité
Commentaires
G
Je vais me répéter... à quoi ça sert d'avoir un Reflex, si on peut faire des photos comme ça avec un téléphone portable !!! J'espère que tu n'as pas commandé un nouvel appareil photo pour Noël, ce serait très exagéré ;-)<br /> J'espère quand même que le Gros Barbu t'a gâtée jolie Mary. En tout cas, toi, tu combles toujours autant nos yeux éblouis.<br /> Bisous
Publicité